lundi 13 octobre 2008

Saint Dié (épisode 5 - Tour de l'avenir)



Tour de l'avenir

Très laid le jour, très photogénique la nuit... tout un symbole aussi.
















Pour accéder aux épisodes précédents consacrés à mon "sexy french town tour" à Saint Dié des Vosges, allez à l'épisode 1 : ici. Les liens vers les épisodes suivants y sont mentionnés.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On se croirait dans un film de science fiction...

Anonyme a dit…

C'est quand les résultats des jeux ?
Je me suis bien amusée toute la semaine, tu peux repartir en séminaire quand tu veux ! (et en plus on découvre de belles villes de France...)

Cécile Qd9 a dit…

1 - En fait je n'étais pas à Saint Dié mais sur Mars (mais chut...)

2 - J'ai donné une semaine de plus. Je donnerai les résultats samedi prochain.

Dans les jours à venir tu auras des photos de Nancy et Vittel qui eux, sont vraiment de très beaux endroits...