dimanche 5 octobre 2008

Cécile en Séminaire (J0 - l'arrivée)



Bonjour aux séminaristes Bonjour aux zotres

Quelle surprise de tourner la clef dans la porte de ma chambre (déjà, une clef, c'est mega has been, moi j'ai l'habitude des cartes magnétiques mais bon) et de constater que c'était inutile tant il était manifeste qu'elle n'était pas vérouillée.

A l'intérieur je découvre deux lits jumeaux. Groumfff et étendu sur l'un d'eux, celui près de la fenêtre, celui que j'aurais choisi si j'étais arrivée la première, quelqu'un. Ou plutôt quelqu'une.

Mais personne ne leur a dit dans ma boite que j'étais hétéro ?


Bon, en fait ma vraie chambre c'est celle-ci... et j'écris actuellement depuis le petit bureau, captivée par mon écran bien plus que par le miroir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce bien possible ?? ta boite n'a pas d'argent pour payer une chambre chacun ??

Anonyme a dit…

C'est quoi ta boite qui ne paye même pas des lits king size ???

Cécile Qd9 a dit…

@ Orchidée : je crois surtout qu'on est trop nombreux pour que tout le monde tienne à raison d'une personne par chambre même dans 3 grands hôtels différents

@ Liliba : tu sais bien que ce n'est pas la taille qui compte... ah non, je me goure, ce n'est pas des lits qu'on dit cela