dimanche 12 octobre 2008

Cécile en séminaire (J2 - La grand messe)

Alors là je suis bleue fée voire bluffée ! Et vous savez que je ne suis pas le genre de femme à être impressionnée pour un rien.

Figurez-vous que nous étions convoqués mardi à 18h00 au théâtre pour assister à la grand messe de ma boite. Le gratin du meilleur de la crème du dessus du panier des associé(e)s s'était déplacé pour nous porter la bonne parole et, avec le mauvais esprit qui me caractérise, je m'attendais à deux heures de siestes ronronnantes.

Eh bien pas du tout ! Figurez-vous que quelqu'un(e) de la communication lit mon blog (je ne vois pas d'autre explication) car nous avons eu droit en introduction du show à un formidable (si, si, je vous assure) diaporama sous forme de portrait chinois en 13 points, une par lettre du nom du cabinet le tout agrémenté d'un super morceau electro dont je vais tenter de dénicher les références dès la semaine prochaine.

Ainsi ai-je appris que :
- si nous étions un musée nous serions Orsay,
- si nous étions une plante nous serions le Ginseng,
- si nous étions un verbe nous serions Oser.

Je ne saurais trop vous conseiller d'oser à votre tour ! Osez répondre à MON portrait chinois (et non le vôtre) !!!
Ce message sera prochainement archivé à la date du mardi 07 octobre

Aucun commentaire: