vendredi 19 mars 2010

Défi mars 2010 (défi blog)

Bonjour à celles et ceux qui tiennent un blog
Bonjour à celles et ceux qui en tiennent plusieurs
Bonjour aux zotres


Source du dessin

Comme mon fidèle lectorat le sait, je pars à Singapour demain soir. Il fallait donc que je trouve pour ce mois de mars, un défi réalisable à distance et j'ai tout naturellement que le moment était idéal pour lancer un défi blog ! Vous avez donc le choix entre deux défis possibles. C'est vous qui décidez et moi qui exécuterai !

1 - Défi répertoire
Si vous choisissez cette option, je m'engage à ce que d'ici fin mars la mise à jour de mon général répertoire des auteur(e)s soit achevée. Il est un peu en chantier en ce moment il doit en outre être alimenté avec mes lectures des 4 derniers mois de 2009 et des 2 premiers mois de cette année (le répertoire janvier et février 2010) n'est pas encore fait.

2 - Défi brouillons
Si vous choisissez cette option, je m'engage à rédiger d'ici fin mars quelques messages évidemment passionnants et dans mes brouillons de blog depuis des lustres (j'en ai actuellement 133 en stock)...
a) la suite de ma réponse à l'épineuse question "
Faut-il coucher le premier soir ?"
b) la suite de mes
zaventures diverses et variées sur le net
c) mon top 9 musical de l'année 2009 (sur le même principe que mon
top 9 musical 2008)

A vos votes dans la colonne de gauche !

3 commentaires:

Christophe a dit…

Hmm sauf erreur de ma part il n'y a rien dans la colonne de gauche :-(

Pour une fois que je n'avais pas de problème à faire mon choix.

deparlà a dit…

à celle qui nous abandonne
bon voyage
bonne vacances
profite profite
et bonjour

Cécile Qd9 a dit…

@ Christophe : quelque chose me dit que tu n'es pas forcément intéressé par le répertoire

@ Deparlà : Merci !!! N'hésite pas à choisir un ou plusieurs livres voyageurs...