dimanche 25 avril 2010

Galerie de portraits (avec un fer à repasser et un livre)

Bonjour aux ennemi(e)s du froissage et du faux plis
Bonjour aux zotres

Pour la raison que vous savez, j'ai suggéré de se photographier avec un fer à repasser et un livre. Quelques personnes ont déjà dit qu'elles allaient jouer le jeu sur leur blog. Je dresserai la liste des contributions au fur et à mesure. Prévenez-moi quand vous mettez la vôtre en ligne !

Le monsieur de la pub Versace a une dérogation spéciale : s'il n'arbore pas de livre, c'est tout simplement qu'il n'a pas de poches pour le transporter.

Les livres et les fers à repasser ont inspiré jusqu'ici :
Aurore et un sien ami ici
Calepin ici
Cécile ici
Cécile de Qd9 (moi donc) ici
Chrys ici
Cynthia ici
Emmyne ici
George ici
Gwendo ici
Liliba ici
Pickwick ici
Véronique ici

Merci de me signaler si j'ai oublié quelqu'un(e).

10 commentaires:

Jerry OX a dit…

bonsoir Cécile ! et bien si ce n'est pas trop tard je veux bien participer ! je t'enverrais la photo bientot !

belle soirée !

keisha a dit…

Encore! Ce matin j'ai vu un billet chez Véronique la pyrénéenne, chez cécile (ma lecture émoi) et chez calepin... Ah mais c'est qu'on a de l'humour dans la blogosphère!!!!!

La Pyrénéenne a dit…

On est d'accord ... même sans livre , il peut participer !
;-)))))
Mais je te préviens tout de suite : c'est moins sexy chez moi !!!!

emmyne a dit…

Ayééé :)
( il est plein de qualités ce jeune homme o)

Cécile a dit…

Ben voilà... C'était bien comme çà que je voyais ma séquence photo. Mais mon homme n'a pas voulu, va savoir pourquoi ! Résultat : un 1/4 h de contorsions devant ma panière à linge pour un banal cliché qui n'a rien à voir avec celui-ci :-((((

Aurore a dit…

Mon fer a transpiré! Quelle trouillard, il ne voulait pas poser! Mais comme c'est moi la plus forte, ça se passe ici: [http://surmesetageres.over-blog.fr/article-dame-de-coeur-atout-fer-48427089.html] Merci pour ces réjouissances!!

Marcelline a dit…

C'est ce que j'appellerai: "faire marcher ses troupes au fer à repasser!"

Cynthia a dit…

Tu as raison pour le positionnement "Azur", j'aurais du me faire éditer chez Al-fée du logis ;)

Le Journal de Chrys a dit…

Je m'y suis mise aussi au repassage!

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/04/entre-le-fer-et-kant.html

Géraldine a dit…

Même si c'est plus trop d'actualité, y'avait moi aussi !
http://cdcoeurs.over-blog.net/article-histoire-d-un-fer-a-repasser-en-detresse-48664410.html