dimanche 14 mars 2010

Lectures bloggesques (de la semaine 11-2010)

Bonjour Ficelle
Bonjour Mister ICB
Bonjour Miss Zen
Bonjour Yueyin
Bonjour les zotres


Source des illustrations
ici et ici
Semaine prise de conscience (ou presque) !

Quand la bibliothèque idéale existe
J'achèèèèèèèèèèèèète !!! lol Les filles, je suis sûre que vous aller a-do-rer cette ingénieuse !
solution de rangement

Quand je trouve la réponse à mon jeu idiot de mars vhez Yueyin

Je ne crrroooâââ pas au hasard.

Quand Eve prend les choses en main (ça peut tomber sur une pomme)
Miss Ficelle m'a
ouvert les yeux ! Il devait vraiment être nul dans tous les compartiments du jeu pour qu'Eve ait le courage de tout risquer comme ça. Même au paradis, le mari tue le prince charmant du début.

Quand "ZE" rumeur est décriptée
Certain(e)s le savent d'autres pas : tout n'est pas vrai et encore moins démontré sur le net, surtout pas sur twitter en revanche, tout se diffuse très vite, surtout via twitter !
Analyse de la rumeur qui fait le buzz.

Quand Miss Zen se projette (un peu trop loin)
Il y a sans doute une manière plus optimiste de formuler la chose mais sur le fond
l'idée est intéressante.

Quand le chien et le cheval sont détronés
Connaissez-vous
le meilleur ami de l'homme (et surtout de la femme si on se réfère à la blogosphère littéraire !)
Eh bien moi, sur une île déserte je préférerais sans aucun doute des livres mais ailleurs, je choisis sans aucune hésitation les diamants que je revendrais ensuite pour acheter des biblithèques sur mesure pour coller tous mes livres !Accessoirement j’adore cette photo et je suis actuellement enchaînée à un livre que j’adore et avec qui j’entretiens une relation plus passionnée que purement amicale.

Petites phrases du moment
Dixit docteur House : "ça évolue tellement vite que si vous achetez des bananes ne les prenez surtout pas vertes"
Lu sur un statut Facebook (qui m'a fait comprendre pourquoi je suis célibataire) Je ne sais rien en matière de sexe, parce que j'ai toujours été mariée. Zsa-Zsa Gabor
Lu sur Twitter : "faisons du passé table basse".

3 commentaires:

ficelle a dit…

Pour prolonger la réflexion sur ze rumeur, moi j'ai lu ça ce matin sur le blog Premières lignes (qui parle d'une autre sorte de rumeur).
http://premiereslignes.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/03/13/de-l-art-du-bidonnage-en-general-et-de-la-science-de-la-prop.html

tulisquoi a dit…

intéressant le lien sur LA rumeur.... Merci :)

deparlà a dit…

oui, réfléchir sur la rumeur, encore faut-il que le sujet intéresse, celui entrant dans le genre ...
par contre tes idées de rangement sont très intéressantes et l'étagère proposée prometteuse, sûrement plus intéressante à monter (si je peux ... enfin m'exprimer ainsi) qu'un meuble ikéa ;-)