mercredi 10 mars 2010

Tout le monde lit (la preuve 11 sur 52)

Bonjour à celles et ceux qui portent des prénoms impossibles
Bonjour aux zotres

Je connais très peu l'oeuvre de l'artiste Odilon Redon et je suis d'autant plus contente que ce rdv hebdomadaire me fasse découvrir ce tableau datant de 1883 et intitulé "Petit abbé lisant le Ramayana".

J'aime assez. Et vous ?
J'espère que oui parce que Redon a peint une cargaison assez impressionnante de lectrices et de lecteurs et je compte bien vous en montrer quelques un(e)s.

5 commentaires:

Mangolila a dit…

J'aime beaucoup!

liliba a dit…

Pas gai, gai, l'abbé...

Cécile Qd9 a dit…

@ Mango : Oui, moi aussi... Redon a vraiment un style très personnel et relativement facile à identifier quand on commence à se pencher sur son oeuvre.

@ Liliba : à mon avis c'est parce qu'il ne lit pas un San Antonio !

Miss Zen a dit…

Il a l'air complètement perdu : il doit lire un bouquin très sérieux, pas un gros pave pour la plage....en même temps, c'est un abbé !

Cécile Qd9 a dit…

A mon avis il lit un truc sur les normes IFRS ou sur la théorie des cordes... Tiens, ça pourrait devenir un jeu idiot : "que lit l'abbé ?"