lundi 8 mars 2010

Jeu idiot de mars (indice n°6)

Bonjour aux carnassiers
Bonjour aux zotres

L'indice n°6 est :
Steak

Bonne digestion !


(OK, je sais que ce n'est pas un cliché de steak mais une photo d'entrecôte... mais c'était plus joli).

7 commentaires:

Emma a dit…

ça me fait penser à la couverture de la Belle Rouge de Poppy Z. Brite, mais ramené au reste des indices (à part ail), je ne vois pas du tout !

liliba a dit…

Je n'ai même pas essayé de me creuser la cervelle, trop compliqué pour moi, ces devinettes !

Hugues a dit…

Comme il faut bien essayer, lançons les capillo-tracteurs : le groupe AIR a des chansons impliquant la religion ("Cemetary Party" et "Heaven Light")), le baromètre ("The Word Hurricane" et "Clouds Up"), les fontaines ("J'ai dormi sous l'eau") et l'ail, via les vampires ("Night Hunter".

Par ailleurs, Air est la French Touch (I1), est très influencé par le Japon comme le Kiki de tous les kikis (I2), a l'un de ses deux membres qui a débuté comme pianiste de bar jazz (I3), a écrit une chanson quasiment sur Carl Lewis, "Run" (I4), se définit comme les rois du coq à l'âne, voulant aller de l'électro au traditionnel, a débuté sur des remixes (I5), et enfin détient le label qui a produit Sébastien Tellier, principal compositeur, avec Mr. Oizo, de la musique du film "Steak" d'Eric et Ramzy...

Ouf... dur de tous les caser... ;-)

ficelle a dit…

Impressionnant ! Ça mérite un prix, que ça soit ça ou pas !

catherine a dit…

Je suis d'accord avec Ficelle. Bravo!

DF a dit…

Ca me rappelle qu'il est bientôt l'heure de déjeuner...

Cécile Qd9 a dit…

@ Emma : ça viendra

@ Liliba : tu pourrais pourtant trouver

@ Hugues : si j'avais donné comme indice "Tanzanie", tu m'aurais trouvé un cousin de la belle soeur d'un des membres du groupe ayant fait un safari !!! ;o)
Il va sans dire que dans mon optique de "non googlisation" la réponse ne saurait être le groupe AIR (surtout dès l'indice 1). ;o)

@ Ficelle et Catherine : ça mérite donc le prix très convoité de l'admiration de Ficelle et de Catherine

@ DF : bon app'