jeudi 25 mars 2010

Coup de pompe (de mars 2010)

Bonjour aux natives et natifs du bélier
Bon anniversaire Maman
Bonjour les zotres

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère. Elle est bélier ! Mais je l'imagine très mal avec ça aux pieds.

10 commentaires:

ficelle a dit…

Il n'y a que victoria beckam pour porter des chaussures pareilles !

Bénédicte a dit…

C'est osé comme chaussure Où les as tu trouvées ?

DF a dit…

Joyeux anniversaire à ta mère!

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : avec une robe du soir de préférence

@ Bénédicte : j'avoue ne plus trop savoir... ça fait un moment que j'ai cette photo

@ Daniel : merci pour elle

Sandy a dit…

héhé, je suis bélier aussi et ces chaussures me font mourir de rire... faut juste oser ! ;o)

Restling a dit…

Bon anniversaire à ta maman ! Moi aussi je suis bélier mais je ne mettrai pas ces chaussures...

Cécile Qd9 a dit…

@ Sandy : j'essaie d'imaginer des chaussures Poisson ou Vierge !!!

@ Restling : merci et bon anniversaire aussi

liliba a dit…

Porter les cornes, c'est donc ça ?

Joyeux anniv à maman ! (des chaussures pareilles, au Mans, ça ferait sensation...)

Cynthia a dit…

Une paire de chaussures que j'ajouterais volontiers à ma liste "pocahonteuses".
Il faut au moins leur laisser le mérite de l'originalité...

94sophie947708 a dit…

Originales ces chaussures, je suis aussi Bélier et je n'oserai pas les porter sauf en porte clés.