dimanche 12 octobre 2008

Cécile en séminaire (J5 - Day off)

Hier soir, en allant vérifier le planning quotidien des sessions de formation afin de voir dans quelle salle je devais me rendre à 8h30 (sic), j'ai eu la surprise de constater que je ne trouvais mon nom nulle part.

J'avais beau scruter les différentes listes de bas en haut puis de haut en bas, sans puis avec le doigt, Miss de Quoide9 n'était planifiée ni le matin ni l'après-midi. Diantre ! Voila qui demande réflexion.

Les choses sont allées très vite dans ma tête de linotte, j'ai repensé aux valeurs du cabinet, rabachées sur tous les tons depuis 4 jours, j'ai repensé au portrait chinois dévoilé lors de la grand messe, j'ai pesé le pour, le contre, le reste...
Deux options opposées se présentaient à moi :
- soit je faisais appel à tout mon courage et toute ma volonté d'excellence et j'ajoutais mon nom sur un des plannings de formation
- soit j'affirmais mon leadership, je renforçais ma cohésion et j'osais suivremon instinct et mes envies : grasse-matinée le matin afin de récupérer d'une semaine déjà dense, suivie l'après-midi de papotages au soleil avec les zotres chanceux/ses au repos, d'une balade dans le magnifique parc du club, d'une visite express au musée de l'eau, d'une séance-shopping-souvenirs à Vittel.

Mon côté balance ascendant capricorne n'a pas hésité très longtemps... devinez ce que j'ai décidé ?

Ce message sera prochainement archivé à la date du 10 octobre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu le titre de la note, on devine que tu as opté pour la 2e possibilité ; moi, j'aurais choisi une troisième, je serais allé me renseigner pour confirmation.

Cécile Qd9 a dit…

@ Mister CUI : nous étions nombreux dans mon cas en fait... et puis aller aux renseignements risque d'ôter la décision... ;o)
Nan, je plaisante, évidemment je me suis renseignée.