samedi 4 octobre 2008

Bon anniversaire (à notre constitution)





Bonjour à celles et ceux qui savent prononcer anticonstitutionnelement très très très vite sans bafouiller
Bonjour aux zotres

50 ans ! Elle est comme moi (qui suis beaucoup plus jeune, certes), elle ne fait vraiment pas son âge... Pourquoi en changer, hein, pourquoi ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I LOVE YOUR BLOG !

Petit article du jour dans lequel tu es citée !

admin a dit…

et elle a été revissée 16 fois (dont 13 fois ces vingt dernières années)... en tout cas j'espère que tu n'as pas fait 16 check-ups complets depuis ta naissance !

Cécile Qd9 a dit…

Merci Lili, je viens de survoler ton message très sympa et je laisserai un petit comm ce soir quand j'aurai plus de temps.

F.X. : bah, tu sais, moi je ne suis plus cotée...