jeudi 2 octobre 2008

C'est bien, c'est mal, c'est pire (2e BMP de la semaine)






Bonsoir aux lecteurs/trices de la presse quotidienne
Bonsoir aux zotres

Vous avez tous saisi le principe des BMP... pas sorcier, n'est-ce pas ? Bon, en cas de doute, la piqûre de rappel s'administre
ici. Voici le 2e BMP de la semaine :

C'est bien : dans un baiser fougueux, il m'offre le monde...
Le monde ! et pourquoi pas la lune ? Je n'en demande pas tant, je veux juste un peu de son temps débordant de ses caresses, de sa passions, de ses soupirs, de... bon, vous voyez l'idée générale.
C'est mal : Mais non bécasse, pas le monde, la terre... Le Monde, le journal...
Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? le Monde je l'ouvre une fois tous les 5 ans... et encore.
C'est pire : et il rentre chez lui...
Groumpfff.

Aucun commentaire: