mercredi 29 octobre 2008

Un ange (passe)



Bonjour aux anges
Bonjour aux zotres

J'ai vécu un face à face angélique au Musée des Beaux Arts de Nancy (MBAN).




Au bout d'une vaste salle où sont exposées des oeuvres de l'école hollandaise à moins que ce ne soient des toiles de la renaissance italienne, bref, des tableaux devant lesquels je ne m'arrête plus, un ange polychrome veille devant un mur blanc, gracieusement suspendu dans les airs.



Je retrouve cet ange un peu plus tard, sous un autre angle tout aussi curieux. Il me toise et regarde le tableau que je cherchais depuis le début de ma visite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Ma promenade du jour est assez agréable faut le dire alors en plus de ce grand bonjour, juste pour dire qu'il y a pire comme vision de voisinage.

Anonyme a dit…

J'adore ces petits moments magiques...

Cécile Qd9 a dit…

T&P : merci beaucoup pour ce sympathique commentaire Mister ou Miss T&P

Gaël : moi aussi...