jeudi 9 octobre 2008

43 km au compteur (de mon itinéraire personnel)

Bon anniversaire à moi
Bonjour aux zotres

En cherchant sur google images de quoi (de 9) illustrer ce message personnel à moi que je m'écris, je suis tombée sur Interstate 43, un blog consacré au nombre 43. Parfois, je m'interroge sur la santé mentale de certain(e)s bloggers/seuse (et je ne m'exclus pas de la réflexion !).

Non, je ne me suis pas levée à 6h30 du matin pour optimiser ma journée et poster ce bla-bla (vous rêvez zoukoi ?), j'ai juste programmé ce message à l'avance...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

43, selon le burp que tu cites, serait le nombre qui contient le secret de la vie.

Tu nous diras si ça valait la peine d'attendre, hein !
Bon anniversaire !

(Sinon, pour le secret de la vie, il y a une version qui dit que le papa mettrait son tuyau dans le bidon de la maman pour y déposer une petite graine mais je crois que c'est rien que des conneries, d'ailleurs le 43 n'est pas un numéro de position sexuelle alors que 69, hein.)

Anonyme a dit…

Ah oui, j'allais oublier, tiens.

Bon anniversaire, Cécile !

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Cécile Qd9 a dit…

en fait vous n'allez pas me croire mais je n'ai pas 43 mis 42 ans !!! Aussi débile que ça puisse paraître, ça fait des semaines que je me rajoute un an quand je parle de mon anniversaire...

Anonyme a dit…

Tu te préparais donc déjà pour ton anniversaire de l'an prochain !