lundi 13 octobre 2008

Guillaume Depardieu (trop jeune pour mourir, trop torturé pour vivre)




Au revoir Guillaume
Bonsoir les zotres

Baiser de Katerina Golubeva

3 commentaires:

Jerry OX a dit…

Une photo superbe ! je suis triste depuis hier de savoir que Guillaume à rejoint les étoiles! lui qui vivait tel un funambule cette existence qu'il menait par tout les bouts , se brulant à chaque instant restera pour moi un éternel révolté ,un acteur de talent à fleur de peau ....adieu Guillaume je t'aimais bien tu sais !

PS : je n'ai sans doute pas tout saisi de ton concours ... ma descritption ne te convient point ?

Tiens, si tu as le temps d'écouter ma reprise du "déserteur" de Boris Vian en lien direct (hélas) avec l'actualité !

Cécile Qd9 a dit…

j'ai donné une semaine de plus pour les réponses à mon concours "portrait chinois"...

Nathalie Croisé a dit…

Magnifique photo..A force de brûler la vie par les deux bouts, il s'est brûlé les ailes. Il a eu plus d'une fois envie de mourir et pourtant on regrette ce départ...