samedi 4 octobre 2008

Faites mon portrait chinois (dans le sens de mon poil soyeux)




Bonjour aux portraitistes
Bonjour aux chinois(e)s
Bonjour aux zinzins des portraits chinois
Bonjour aux zotres


La semaine prochaine je ne serai pas parisienne... de coeur si (toujours), de corps non. Je doute de pouvoir accéder à mon bloggounet chéri et je me rongais déjà les ongles, débordante de culpabilité à l'idée de vous abandonner si longtemps quand j'ai eu une idée de génie (quasi tautologie s'agissant d'une idée à moi). Je vous propose d'ébaucher mon portrait chinois de lundi à vendredi.

Celles et ceux qui me lisent depuis un moment le savent : j'adooooooore les portraits chinois (mais pas les sushis comme Chouchou). Chaque jour, je mettrai en ligne une question dont la réponse devra naître de vos imaginations débordantes, de vos intuitions fulgurantes, de vos humours ravageurs, de vos humeurs du moment et, pourquoi pas, de ce que vous savez exactement ou percevez vaguement de moi.

Lundi 06 - Si j'étais un moyen de transport...
Mardi 07 - Si j'étais une partie du corps...
Mercredi 08 - Si j'étais un vin...
Jeudi 09 - Si j'étais un fromage...
Vendredi 10 - Si j'étais un monument parisien...

Quand je rentrerai, samedi, je découvrirai vos réponses et j'élirai mes 5 préférées. Mes critères de choix ? Ma subjectivité entière et totale vaguement fondée sur la drôlerie ou l'exactitude des réponses (l'un n'empêche d'ailleurs pas l'autre). A vous de me convaincre en commentaire...

Les auteur(e)s des réponses que j'aurais choisies recevront un livre à choisir parmi une vingtaine de titres. Une même personne peut gagner plusieurs livres car les réponses aux 5 questions seront jugées indépendamment.

2 commentaires:

Do Espirito a dit…

Hin, Hin… Ça va être ta fête.

Cécile Qd9 a dit…

j'espère bien !!! J'attends (de pied ferme ;o) )