jeudi 23 avril 2009

La cochonette (à moitié prix)

Je commence à vous connaître et j'en devine déjà qui grimacent de jalousie la bave aux lèvres suite à mon message précédent consacré à ma sublime et astucieuse cochonette rose.
A celles et ceux-là je dis sans détours : "je vous comprends" et j'ajoute : "rassurez-vous".

Figurez-vous qu'hier soir, à l'instant de rédiger mon message, j'ose à peine l'avouer, je me suis demandé si cochonette prenait un seul ou deux "n". J'ai donc vérifié sur le net et je suis tombée à cette occasion (mais sans me faire de bleus) sur différents sites référençant ce merveilleux modèle de technologie "made in vachement loin plus à l'est".

J'ai acheté la mienne dans un magasin La Chaise Longue qui propose également ses produits en ligne mais, petit(e)s veinard(e)s, sachez qu'on peut aussi l'acquérir à moitié prix (soit 6 ridicules petits euros) ici.

Evidemment, vous pouvez aussi vous pointer dans n'importe quel magasin de déstockage, de merdouilles à 2 balles et trouver une bête boite carrée à trous nettement moins chère mais bon, ça ne sera pas pareil, il manquera le groin si utile et les deux petites oreilles pointues qui ne servent à rien.

2 commentaires:

Ys a dit…

J'aime beaucoup ce magasin "La Chaise longue" : il y en a un à Tours et à chaque fois je ressors avec un truc marrant, et super pas utile ! Je suis particulièrement fière de mes ciseaux en forme de lapin...

Cécile Qd9 a dit…

bah si, c'est super utile des ciseaux pour couper... Bon, OK, la forme de lapin n'est peut-être pas l'optimum en matière d'ergonomie.