lundi 6 avril 2009

En avril je lirai (Dubois et Van Cauwelaert)

Bonjour aux votant(e)s
Bonjour aux zotres

Ainsi en avez-vous décidé dans votre grande sagesse et à ma plus grande satisfaction ! Contrairement à ceux du sondage de mars, je crois que les résultats d'avril reflètent exactement l'ordre de mes préférences.
Les règles du jeu sont
ici
La sélection d'avril est
ici

J'ai commencé Une vie Française et c'est vraiment excellent.

Vos votes
Beigbeder - 6 voix
Dubois - 18 voix (quel plébiscite !)
Moix - 2 voix (quelle claque !)
Van Cauwelaert - 9 voix (de peu mais oui)
Winckler - 8 voix (de peu mais non!)

5 commentaires:

ficelle a dit…

Vive toi qui lis Dubois !

Nathalie Croisé a dit…

Je suis ravie pour la Vie Française...

Cécile Qd9 a dit…

Eh bien les filles ! Quel enthousiasme !

liliba a dit…

ouh ben... beurk !

heureusement que c'est le printemps et que tu pourras te changer les idées avec autre chose...

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : je suis étonnée par ta détestation du livre de Dubois. En as tu parlé sur ton blog ?