lundi 27 avril 2009

Modération des commentaires (hélas réactivée)

Bonjour tout le monde
Bonjour les zotres

Suite à la réception de deux commentaires très problématiques car totalement hors sujet sur le fond (ça ce n'est pas grave... enfin, tout dépend de la nature du HS) et surtout parfaitement injurieux sur la forme (et évidemment anonymes), j'ai été obligée bien malgré moi de réactiver momentanément la modération des commentaires. Certains propos sont graves, inacceptables voire hors la loi.

Je ne tolèrerai aucun déversement de bile et aucun débordement de violence verbale à l'égard de qui que ce soit sur ce blog.

Je les tolèrerai d'autant moins que le faire engagerait ma propre responsabilité.
Désolée, ça ne m'amuse pas plus que vous et j'espère que ça ne va pas durer.
Le cochon pas content vient de .

4 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Je connais ça aussi... Je n'aime pas avoir recours à la modération mais on n'a pas le choix lorsque les dingues profitent de nos espaces ouverts pour se lâcher et insulter gratuitement les uns et les autres. Certains ne le font pas... Ca me gêne d'autant plus quand les propos injurieux concernent d'autres personnes qui ne sont pas responsables du blog....

Bonne soirée !

La pyrénéenne a dit…

je parle une peu de toi chez moi ... tout à fait respectueusement je te rassure !
;-))

keisha a dit…

Mauvaise expérience, c'est sûr! Bon courage, j'espère que ça va se calmer.

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne-Sophie : là ça visait totalement autre chose que les blogs de toute façon...

@ La Pyrénéenne : J'ai vu (Merci !!!) et je maintiens ce que j'ai dit en commentaire chez toi :
1- Bon rétablissement
2- Il faut absolument que tu lises le chameau sauvage d'une part ET Fume et tue d'autre part. Obligé, obligé, obligé ! Na !

@ Keisha : Merci mais le courageux posteur anonyme (ou la ?) a encore retenté sa chance cette nuit. Pfeuhhh...