mardi 28 avril 2009

545 (nouveau record à battre)

Bonjour à celles et ceux qui ont cliqué
Bonjour aux zotres

Le précédent de record de
462 datant de janvier 2009 est pulvérisé ! Hier le blog a été farfouillé 545 fois. Il y a une dizaine de jours, week-end de Pâques oblige, le nombre de visites était repassé sous la barre fatidique des 200...
Au final le mois d'avril, après celui de mars, devrait être le 2e à dépasser une moyenne de 300 visites/jour. Merci à mon fidèle lectorat qui lentement mais sûrement prend de l'embonpoint (mais à ce rythme je ne ferai pas fortune sur le net avant l'an de grâce 3056 !).

8 commentaires:

Daniel Fattore a dit…

Purée! Moi, ça fait des semaines que je n'ai pas dépassé les cent visites...

In Cold Blog a dit…

Tu te plains d'aise sur ce coup-là il me semble. Quoique, tout dépend des objectifs que tu te fixes...
Perso, j'en ai 7 à 8 fois moins et ma foi, c'est toujours plus que pour la version précédente d'ICB !!

Cécile Qd9 a dit…

@ Daniel et Mister ICB : certes mais si j'ai bien compris le concept et le mode de mesure de Google AdSense, ce sont des "visites de pages", pas des "visiteurs uniques" (même si j'avoue ne toujours pas comprendre ce qu'est un visiteur unique et encore moins où et comment on trouve l'info).

En outre, je préfèrerais un peu moins de visiteurs mais un peu plus de commentaires. (jamais contente)

Ce que je vise : continuer à avoir du plaisir à alimenter mon bloggounet chéri et pour ça il faut notamment que j'ai l'impression d'être lue un minimum... bah oui sinon à quoi bon, hein ?

keisha a dit…

ahah toi aussi tu dis bloggounet?

Cécile Qd9 a dit…

@ Keisha : non, je dis "bloggounet chéri". En fait, je crois que je prends mon blog pour une peluche.

Orchidee a dit…

... moi j'en ai ... 25 fois moins de public !!!
mais si j'étais toi je m'inquiéterai : en avril tu as organisé deux jeux idiots ... d'où l'affluence ???

... et moi ça m'arrive de venir 4 fois par jour pour voir les réponses des autres à ce genre de jeux ...

TdE a dit…

Je te félicite sincèrement, Cécile. Malheureusement, il y a le revers de la médaille : c'est toi qui paie un pot...

Cécile Qd9 a dit…

@ TdE : ah non, ça se sera à 1000 !