lundi 27 avril 2009

Daniel à Paris (où comment un Suisse devient la guest star d'un DLE improvisé)

Bonjour Daniel
Bonjour les zotres

Dimanche prochain, le 3 mai,
Daniel sera à Paris. A cette occasion, j'organise un Dîner Livres Echanges improvisé multiculturel et transfrontalier dont il sera tout naturellement la vedette ! Celui-ci n'annule évidemment pas le dîner du mercredi 29 avril. Il est "en plus".

Le lieu n'est pas encore arrêté mais ça devrait se situer dans le triangle Montparnasse / Alésia / Convention (du côté du 6e/14e/15e donc). Plus d'informations à venir sur le blog consacré aux DLE.

7 commentaires:

Daniel Fattore a dit…

Gosh! What a pressure! ;-)

Je me réjouis de l'événement...

Emma a dit…

Euh... ça remplace le DLE de mercredi ? ou pas ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Daniel : j'espère en effet que tu trembles.

@ Emma : ce n'est absolument pas une annulation (sinon j'aurais prévenu), c'est "en plus" pour profiter du passage de Daniel. A mercredi.

valy christine a dit…

Bonjour à Daniel de ma part.
Suis trop loin sinon j'aurais aimé le rencontrer, d'ailleurs vous rencontrer tous. Eh bien, bonne dimanche riche en livres.
Valentina

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cécile Qd9 a dit…

@ Valy Christine : Si un jour tu passes à Paris, tu sais quoi faire... ;o)