lundi 20 avril 2009

Le nouvel album de Depeche Mode (sort aujourd'hui)

Bonjour aux fans de Depeche Mode
Bonjour aux zotres

Le nouvel album de Depeche Mode intitulé Sounds of the Universe sort aujourd'hui et les extraits que j'ai pu entendre m'amènent à formuler 5 conclusions :

1 - le premier single Wrong est excellent video ici)
2 - c'est vraiment du DM
3 - la voix de David Gahan est toujours aussi fabuleuse
4 - je vais acheter ce CD ASAP
5 - j'ai une furieuse envie d'aller au Stade de France le 27 juin, date de leur concert à Paris.

3 commentaires:

Comme une image a dit…

J'adore DM mais un concert au SDF, no way.

Dominik a dit…

Ma première écoute de l'album me laisse dubitatif. Du bon et du moins bon (du moins à la première écoute).
Je serais quand même au Stade de France le 27 juin ! ;o)

Cécile Qd9 a dit…

@ CUI : c'est vrai que ça évoque un peu l'usine.

@ Dominik : il parait en effet que cet album doit être apprivoisé (mais les précédents aussi et ça fait partie du plaisir)