samedi 25 avril 2009

Les années 80 au féminin (n°5/9)

Agathe (Groupe Regrets)
Je ne veux pas rentrer chez moi seule (1983)

J'avais complètement oublié cette chanteuse et ce titre que j'adorais et que je possède en 45 tours (précision idiote, les autres aussi sauf Mylène Farmer que j'ai en CD) et je remercie ce site consacré à quelques chanteuses de la décennie 80/90 de m'avoir rafraîchi la mémoire...

En revanche, je n'ai pas encore commencé à chercher la video et je suis assez pessimiste. J'avais raison de l'être...


Regrets_ Je ne veux pas rentrer chez moi seule

3 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

J'adore......

Manon a dit…

Oh là là, crise de nostalgie aiguë pour Cécile!
Objectivement, il est affreux ce titre, non? ;-)
Et la vidéo... euh... bon, il faut lui refaire un clip. On pourrait te filmer en playback, comme à la belle époque 80's.

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : oui moi aussi je suis assez fan de ce truc

@ Magda : une fois par semaine seulement et jusqu'à mi-mai... ensuite j'entamerai une autre série de 9 video sur tout autre chose...
Objectivement, non, je ne le trouve pas affreux mais je ne peux pas m'empêcher de constater que dans les années 80 les chanteuses minaudaient beaucoup avec leurs voix.