vendredi 10 avril 2009

Jeu idiot d'avril (totalement murphyque !)

Bonjour aux murphyproïstes
Bonjour aux zotres


Ce mois ci je récompenserai deux personnes sur deux exercices liés aux célèbres lois de Murphy (mon dieu mon maître) autrement appelées lois de l'emmerdement maximum (c'est tout de suite plus parlant) et dont la plus célèbre n'est autre que la fameuse loi de la tartine beurrée qui, lorsqu'elle tombe par terre, le fait forcément du côté beurré !


Cela dit, on ne sait toujours pas de quel côté retombe un chat sur lequel on aurait fixé une tartine beurrée... Bref...

Je ne saurais trop vous conseiller de vous imprégner darez-dare de l'esprit murphyque (ici : top génial, je suis accro depuis 10 ans et je ne me soigne pas) dans les jours à venir car mardi prochain (le 14) puis le suivant (le 21), je donnerai deux thèmes sur lesquels vous devrez concocter (ou pomper !) une loi de Murphy évidemment drôle. Les personnes ayant posté mes deux lois préférées gagneront un livre chacune.

2 commentaires:

TdE a dit…

selon Kid Paddle, un chat sur le dos duquel on attache une tartine beurrée reste en équilibre quand on le lâche à l'envers en l'air.

J-C a dit…

Moi je me souviens juste du théorème d' O'Flakerty, qui disait texto que "Murphy était un optimiste"...