jeudi 2 avril 2009

Test (de Depeche Mode au foot en passant par la politique)

Bonjour aux youtubophiles
Bonjour aux dailymotiopathes
Bonjour aux zotres


Pas plus tard qu''il y a peu, je faisais une recherche d'une video de Depeche Mode (ma période Herbert Léonard ouverte hier est désormais close) et j'ai tapé "you tube" puis "youtube" sur google et là, surprise, que vois-je ? La video qui arrive en tête des consultations n'est autre que celle où un certain "pov' con" était prié de se casser par
Nicolas Sarkozy.

Par curiosité comparative j'ai oublié Depeche Mode et j'ai tapé "Daily Motion" puis "Dailymotion" pour voir si j'obtenais la même chose... Eh bien pas du tout ! Le premier nom qui arrive dans l'ordre des recherches est dans le premier cas
Claude Guéant dans le cadre de la prochaine tribune dominicale de BFM, dans le second cas Rémi Gaillard, un sombre inconnu qui ne manque pas d'agilité. Le secon nom est celui de Ségolène Royal parce qu'elle a, je cite, "géré" la page d'accueil du site le dernier week-end de mars.

Mais revenons à Rémi Gaillard (parce que son pied droit le vaut bien) :


FOOT 2008 (REMI GAILLARD)
envoyé par nqtv

5 commentaires:

ficelle a dit…

c'est celui qui marque des buts partout (même dans un car de police) ?

Cécile Qd9 a dit…

himself !

Christophe a dit…

Le premier but dans le car de police me fait toujours rire autant. Du même il y a deux parodie de Rocky. Sinon l'inconnu est assez connu dans la région de Montpellier ainsi que pour être rentré sur un terrain de foot après un match et s'être mêlé aux joueurs si je ne me plante pas (trop).

liliba a dit…

ça me fait penser que tu m'avais tagguée pour un truc musical, mais je n'ai jamais pu m'y coller, je suis nulle en musique, à part les ringards français, en plus je ne connais jamais les titres, ou pas les chanteurs, bref, désolée, je laisse tomber...

Cécile Qd9 a dit…

Christophe : oui, globalement c'est marrant... J'ai vu aussi une video où il était déguisé en escargot sur une voie de circulation... dangereux et crétin mais drôle aussi. (je l'ai vu en commentaire d'un message du 01/04 sur le blog kikimundo)

@ Liliba : vilaine fille !!! ;o)