mercredi 1 avril 2009

Poisson (d'avril 2009)

Bonjour aux truites (de Schubert)
Bonjour aux soles (et tanches)
Bonjour aux zotres


Non mais je rêve (Herbert) ! Quand même ? Vous n'êtes pas ramolli(e)s du bocal au point d'avoir sérieusement pensé que j'adorais Herbert Léonard ! La bébête vient d'
ici.

8 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Puissance et gloire, ça t'allait bien pourtant:))

Cécile Qd9 a dit…

oui mais non !!! ;o)

ficelle a dit…

elle jura (mais un peu tard) qu'on ne l'y reprendrait plus… ;-) (vu que je cultive une passion pour Julio Iglesias, je me suis dit "ah, chacune son truc…") (tu dis pas pour Julio…)

Cécile Qd9 a dit…

Ah mais Julio c'est tout de même la classe au dessus ! Herbert Léonard c'est un peu, comme on dit, "le Julio du pauvre" non ? ;o)
Et puis je suis sûre qu'Herbert n'a pas un fils aussi beau !!!

ficelle a dit…

C'est vrai que Julio, c'est la GRANDE classe ! (dans le style jeune espagnol qui se trémousse avec des yeux de braise, je préfère ricky martin…)

liliba a dit…

Je ne connais pas ses chansons à part Pour le plaisir, que j'aime bien parce qu'elle me rappelle les chauds étés de ma folle jeunesse... quand je te dis que je suis ringarde en musique ! (peux pas être au taquet partout !)

Cécile Qd9 a dit…

Ficelle : sauf que Ricky Martin n'est plus si jeune ma bonne dame (il est même plus âgé que moi... je crois ???)

Liliba : CQFD en effet ;o)

ficelle a dit…

c'est vrai que maintenant que tu le dis, mes émois le concernant remontent déjà à quelques années… Et je suis pas sure qu'il soit du genre à bien veillir ;-)