vendredi 17 avril 2009

DLE (du mercredi 29 avril)

Bonjour aux livres échangistes
Bonjour aux zotres

Rendez-vous à 20h00 mercredi 29 CHEZ LAM.
Nous avons déjà testé et approuvé cette adresse lors du DLE de décembre 2007. Le restaurant possède des salons privés idéaux pour ce type de rencontre. Les prix à la carte sont très doux (menu à 13 euros).

Comme à chaque fois, toutes les infos utiles sont sur le
blog consacré aux dîners livres échanges où vous pouvez laisser un commentaire pour vous inscrire.

6 commentaires:

Lou a dit…

Je ne sais pas encore si je vais être sur Paris ou non à cette date mais si oui dès que je le sais je t'envoie un mail pour voir si je peux encore m'inscrire !

Cécile Qd9 a dit…

Ok Lou, pas de problème, il y a toujours de la place pour toi !

Pimprenelle a dit…

Eh bien, j'aime beaucoup ce principe des livres échanges... Quelle belle soirée en perspective! Malheureusement, je suis bien trop loin de Paris pour y participer, et dans ma province, ce genre de rencontres me semble bien difficile. Dommage...

Nathalie Croisé a dit…

Sorry, Cécile, ce ne sera pas pour cette fois-ci..Mais ce n'est que partie remise:)

Cécile Qd9 a dit…

@ Pimprenelle : si tu passes à Paris un jour...

@ Nathalie : snif !

Nathalie Croisé a dit…

Oui, Cécile, sorry..mais bon, on sait se remettre de mon absence..quand elle est provisoire:)Je suis sûre que vous allez passer un super dîner.