vendredi 3 avril 2009

L'art, la religion (et les Légo)

Bonjour à Jésus
Bonjour aux apotres
Bonjour à Mona Lisa
Bonjour à toutes celles et ceux qui, comme moi, ont passé des heures (et des heures) à jouer aux Légo
Bonjour aux zotres




Si vous rêvez de voir ce que donne un Hooper, un Warhol, un Magritte ou encore un Veermer en Légo, foncez voir ces Tableaux célèbres revisités ! Et profitez en pour vous balader sur ce blog superbe que j'ai immédiatement ajouté à mes favoris.

Sur un autre blog, le concept est un peu différent. Ici, il s'agit de différentes versions de la fameuse Cène de Vinci (dinosaures, Popeye, Star Wars, etc.). Admirez la version Légo ci-dessous.

Une petite dernière Cène pour la route trouvée chez Julien. Je la trouve encore mieux !






Si vous êtes sages, je vous ferai voir les photos que j'ai prises en février dans (et devant) l'immense boutique Légo de Chicago !

2 commentaires:

Julien a dit…

Haha !
Que de scènes en forme de Lego, je ne pensais pas qu'il y en avait autant !

Cécile Qd9 a dit…

Il doit y en avoir des dizaines de milliers d'autres tu sais... J'en reparlerai de toute façon