dimanche 12 avril 2009

Dans le magasin Légo (de Chicago)

Troisième série de photos consacrées aux Légo cette semaine (et dernière pour le moment).

Dans le magasin, je me suis achetée une salière et une poivrière en Légo (j'adore) et une brique verte pistache porte-clefs. Raisonnable. Je crois que le 2e meilleur job du monde après plagiste dans cette île paradisiaque des antipodes est constructeur de jouets et figurines dans le magasin Légo de Chicago. Enfin peut-être pas : c'est sûrement beaucoup moins payé et il faut des boules quiès pour atténuer le volume sonore des voix suraigues des bambins américains (les p'tit(e)s français(es) à côté c'est Barry White !).

Le Taj-Mahal était très bien mais j'aurais préféré la Tour Eiffel ! (meuh non, je la vois tous les jours dans le métro - aérien je précise...)

A côté d'un Darkvador grandeur nature (mais peu photogénique car noir comme il se doit !) Godzilla envahit Chicago.



Même en Légo ce n'est que du cinéma.

J'ai failli consacrer le jeu idiot de mars à cette photo en vous demandant "de quoi s'agit-il ?" mais bon, en agrandissant l'image on voit très bien que ce sont des Légo à gogo et au poid !

2 commentaires:

Antoine a dit…

Je veuuuuuuuuuuux aller à Chicago rien que pour voir la boutique LEGO !

Cécile Qd9 a dit…

tu peux peut-être en trouver une plus près ? ;o) Genre aux Pays Bas ?