samedi 7 mars 2009

What's a girl to do (Bat for lashes)

Bonjour aux filles qui ne savent pas quoi faire
Bonjour aux zotres

Parfois regarder les rediffusions de la saison 2 de Clara Sheller sur France 4 a du bon et pas seulement pour la présence du sublime François Vincentelli en tenue d'Adam (je croque toutes les pommes qu'il veut quand il veut).

Dès les premières mesures de cette chanson du générique fin mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai ressenti une sorte de choc caractéristico-esthétique au creux du ventre : en gros, j'adorais. Ca s'appelle What's a girl to do c'est signée d'une certaine Natasha Khan alias Bat for Lashes et c'est tout simplement sublime (et en plus le texte est beau !).
Video frontale plus disponible MAIS accès toujours possible à un autre exemplaire via la barre de menu sous l'écran de visionnage.

7 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Je suis de même avis que toi, Cécile, il est à tomber par terre, cet homme.Juste ce qu'il faut de cheveux blancs..et des fesses sublimes:))

Cécile Qd9 a dit…

Je l'ai vu la première !

Nathalie Croisé a dit…

Je le prends le lundi..je te laisse le reste du temps:))

Cécile Qd9 a dit…

sympa ! J'aime bien partager avec toi... ;o)

Anne-Sophie a dit…

Quoi ce morceau génial est un générique de feuilleton français !!! Aurait-on remonté le niveau sans me le dire ??!!

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne-Sophie : en fait le générique c'est NAIVE SONG de Mirwais (génial aussi) et le morceau final change à chaque épisode. Cela dit, la bande originale de Clara Sheller est vachement bien dans l'ensemble !

Nathalie Croisé a dit…

C'est vrai..mais pas aussi belle que François..je t'ai adressé un peu plus haut un lien..qui me semble défectueux..sinon tape son nom sur Youtube..tu as une galerie de portraits en hommage: à tomber par terre:))) Hummmm...je reprendrai bien du chocolat...