mercredi 18 mars 2009

Le mardi (ça me dit aussi)

Bonjour aux chevalier(e)s de la littérature
Bonjour aux connecté(e)s aux livres
Bonjour aux zotres

Et qu'on ne me dise pas qu'une chevalière ça n'existe pas parce que moi je vous balance illico Jeanne d'Arc dans les dents (et toc !).

Au lieu de graffer les murs, Miss Tic tamponnait les livres. Je ne croyais à rien mais je n'y crois plus.

Antoine de Maximy, l'homme qui énerve les filles (et qui aime ça) à qui j'ai conseillé d'aller voir ici et (hé, Antoine, sur les blogs rien n'est vrai, OK)

Thierry Fourneau signe pour moi ses Mésalliances que m'offrent les éditions Le Passage (voir ici)

Florian Zeller très fashion victim avec son chapelet autour du cou et sa coupe savamment déstructuré me rappelle le théâtreux dans Astérix et le chaudron.

David Foenkinos signe avec le sourire mais je n'accroche toujours pas à ce qu'il écrit.

Après l'inverse samedi, c'est Zemmour sans Naulleau en nocturne. Pas eu le réflexe de feuilleter son livre pour juger de sa plume. Pas envie d'approcher en fait.

Alexandre des Isnards et Thomas Zuber, le duo de l'Open Space m'a tuer (à lire !) reconstitué pour l'occasion. Leur site est .

Laurent Joffrin, homme de magazine, à la radio au salon du livre. Le 21e siècle sera communico-mediatique ou ne sera pas !

Aucun commentaire: