jeudi 12 mars 2009

Invitation pour deux (à l'inauguration du salon du Livre)


C'est ce soir à 19h00
Porte de Versailles
Plus d'infos ici
Quelqu'un(e) veut
m'accompagner ?

7 commentaires:

Fred a dit…

normalement je n'ai juste pas le temps mais si tu as besoin d'un chevalier servant ... cela me ferais plaisir de te revoir :)

Nathalie Croisé a dit…

C'est à quelle heure? Je suis juste à côté, je te le rappelle..tu en as peut-être marre de ma pomme..déjà qu'on se voit mardi!:)
Ecoute si François Vincentelli te contacte ou un autre, je m'inclinerai volontiers. Je te rappelle que je suis bonne et partageuse:))

Nathalie Croisé a dit…

Excuse-moi, je viens de voir l'heure..je suis un peu blonde aujourd'hui:)

Cécile Qd9 a dit…

@ Frédéric : eh bien peut-être nous reverrons-nous à l'occasion du la-bla et de la video que tu m'avais promis de consacrer aux dîners livres échanges il y a plus d'un an déjà...

@ Nathalie : François ne s'est toujours pas manifesté. Tant pis pour lui, j'irai avec toi ! Ca lui apprendra... ;o)
RDV sur place à 19h30.

Nathalie Croisé a dit…

Il t'attendra peut-être à la sortie du salon...

Cécile Qd9 a dit…

C'est évident !

Jerry OX a dit…

Aie ! dommage je t'aurais accompagné avec plaisir mais j'habite un peu loin et puis le temps que je dine (car j'suis encore au taff' là ) ce sera trop tard ! bon , tout çà pour te dire que concernant le salon du livre de Lyon : i'm your man !

belle soirée Cécile !
passes me visiter quand tu veux (-ou quand tu peux )