mardi 17 mars 2009

Rencontres Playmobilesques et bambousiennes (sympathiques)

Bonjour Lionel
Bonjour Richard

Certes, je ne suis pas repartie avec vos livres mais je voulais vous dire que j'avais passé deux excellents moments en votre compagnie. Vous êtes sympa, drôles, chaleureux, vous avez le sourire, des idées, de l'énergie, des choses à dire et vous les dites bien. Simplement, je ne suis pas dans votre cible. Snif ! Je vous souhaite tout le succès que vous méritez.

Même si son premier livre n'est pas un roman érotique évoquant la libido d'Alain Prost (mais un témoignage plein d'optimiste sur la maladie voir ici), je suis certaine que Lionel Comole devrait y songer pour son prochain livre ! Rédigé avec l'humour qui caractérise l'auteur, ça ferait un malheur.


Je n'ai plus 12 ans et je le regrette, je n'ai pas d'enfants et j'ai presque envisagé d'en faire rien que pour pouvoir leur offrir les livres formidables de Richard Unglik qui a eu un jour l'idée géniale de raconter l'histoire de France avec des personnages et accessoires Playmobil !

Pour enfants sages et adulescents nostalgiques... On en parle ici.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha-ha! Question Playmobils, désormais, il faut compter avec les nouvelles de Nicolas Ancion...

Anonyme a dit…

Oh tu sais, moi je me suis acheté un CD qui raconte des histoires de Playmos, en Allemagne... Bon, d'accord, c'était méga bradé, mais quand même... nostalgie!! Je feuillettrai sans doute ceux que tu présente!

Cécile Qd9 a dit…

@ Daniel : mais encore ?

@ Mo : J'espère que tu aimeras...

Anonyme a dit…

Il a l'air sympa cet auteur (et plutôt mignon), les cibles, ça peut se modifier, non ?