mercredi 25 mars 2009

Jai craqué (miaou)

Caresse aux chattes, chats, chatons, minous, matous et autres bébettes félines et ronronnantes
Bonjour aux zotres


Le fidèle lectorat de mon bloggounet chéri est déjà au parfum depuis un bail car je l'ai écrit et prouvé à moult reprises ici même
je suis chaccro !

Photo ci-dessous : 4e de couverture.

Aussi n'ai-je pas résisté très longtemps aux petites boules de poils tendrement photographiées par
Jane Burton dans un très beau livre publié chez White Stars et intitulé, je vous le donne en mille si vous donnez votre langue au chat :
Vie de Chat !
Quel sens de l'à propos ! Qu'est qu'on n'invente pas avec un peu d'imagination quand même !
J'aurais mis un s à chats mais bon ne pinaillons pas. J'ai payé le tout 19 euros (pas de quoi fouetter un chat) et me suis hélas aperçue (manque de chatte !) que l'objet de ma convoitise avait un défaut de fabrication. Bon, ça arrive, je le changerai dès potron-minet mardi prochain...

Diaporama félin à déguster ici ! Miaou ! J'adore surtout les photos avec d'autres animaux (lapin, souris, oiseau, etc.)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Méouwww !!!
Chat ch'est un commentaire intelligent!

Anonyme a dit…

j'ai pensé que tu en avais acheté un… Mais tu en as peut-être déjà 12 ;-)

Cécile Qd9 a dit…

@ Keisha : chat c'est vrai !

@ Ficelle : eh non et voici pourquoi :
http://ceciledequoide9.blogspot.com/2007/12/pourquoi-je-nai-pas-de-chat-hlas_07.html

Anonyme a dit…

Eh bien nous venons tout juste d'accueillir à la maison une craquounette petite boule de poils roux clair, sommes tous gagas, sauf que la demoiselle s'avère à priori être un jeune homme, après observation approfondie de toute la famille !