mercredi 18 mars 2009

Après tirage au sort (par une main innocente)

Bonjour Lily et Ficelle
Bonjour les zotres

Elles étaient deux brillantes compétitrices à avoir donné la bonne réponse au jeu stupide de mars (Question
ici et réponse ). Il fallait les départager. J'avais d'abord pensé à un combat de catch dans la confiture mais ça posait des problèmes logistiques.

J'ai donc procédé autrement et moins phallocratiquement. Après tirage au sort par une main innocente (en l'occurence celle du serveur de la pizzeria où nous avons improvisé le DLE de mardi soir après la nocturne du salon du livre), voici ENFIN le nom de la gagnante.
Suspens terrible... Roulements de tambour... Contre toute logique, c'est le nom d'Orchidée qui est sorti...

Ben oui, ch'suis bête : j'avais "lapsussé" et noté les noms de Lily et Orchidée au lieu de Lily et Ficelle. C'est donc Miss Ficelle qui gagne un livre !

Que dirais-tu de "Combien de fois je t'aime" d'un certain Serge J. ? (mais n'y vois surtout aucun message personnel).

3 commentaires:

Orchidee a dit…

mince j'aurais bien voulu gagner !!
;-)

Anonyme a dit…

avec grand plaisir ! (c'est une sorte de prix littéraire ;-)

Cécile Qd9 a dit…

@ Orchidée : la prochaine fois !

@ Ficelle : wouahla !