samedi 7 mars 2009

Jeu idiot de mars (Si j'avais une fille, elle s'appelerait ?)

Bonjour aux petites filles qui naissent dans les roses
Bonjour aux zotres

Par une association d'idées que je ne vous livrerai pas afin de ne pas vous aider à trouver la solution, j'ai pensé à ce prénom féminin que j'adore pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps et j'ai décidé en faire le sujet de mon jeu idiot mensuel.

Je pense que parmi les fidèles lecteurs/trices de mon bloggounet chéri, certain(e)s connaissent la bonne réponse et la raison correspondante. Je leur suggère de ruser et de ne pas dévoiler leurs batteries en faisant comme s'ils/elles répondaient au pif. Je sais, c'est diabolique.

Vous avez une semaine pour proposer des prénoms. Je donnerai un indice par jour et la réponse samedi en musique (c'est déjà un indice). Je tirerai un nom au sort parmi les zauteur(e)s de bonnes réponses et la personne en question gagnera un bouquin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

laetitia

Nathalie Croisé a dit…

Nathalie:))!!

Cécile Qd9 a dit…

Je note... Il va sans dire que, justement, je ne dis rien pour l'instant... ;o)

Anonyme a dit…

Alors....
Parce que "alors quoi de neuf"

Plus sérieusement : Eulalie

Christophe a dit…

Ernestiiiiiiine ?

Anonyme a dit…

Rose