dimanche 8 mars 2009

Indice n°1 (au jeu idiot de mars 2009)


Bonjour à celles et ceux qui aiment les bulles
Bonjour aux zotres

La photo vient d'ici
Il s'agit d'un bouchon de champagne Deutz.
La question du jeu stupide de mars est ici.

10 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Marie?

Cécile Qd9 a dit…

si tu savais, tout le mal que l'on me fait, optic deeeeeeeeeeeeuuuuux miiiiiilleuhhhhhhhhhhhh

Nathalie Croisé a dit…

que je t'aimmeeeeeuuuu,que je t'aimmeeuuuuuu...et mon corps lourd comme un cheval mort..ne sait pas, ne sait plus s'il existe encore..n'est-ce pas, Clara Sheller?!?:)))

Nathalie Croisé a dit…

Sinon, comme c'est ma thématique du moment:Gnarf? Sympa comme prénom:))

Nathalie Croisé a dit…

Comme c'est la journée des femmes..un petit cadeau http://www.youtube.com/watch?v=C1f0qrYaKXE
Il est à tomber:))

Et j'arrète de massacrer ta page de commentaire:))

Nathalie Croisé a dit…

Le lien me semble défectueux..pas comme le monsieur:
http://www.youtube.com/watch?v=C1f0qrYaKXE

Anonyme a dit…

nathalie

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : tu ne massacres pas, tu partages...

@ Orchidée : je le note

Nathalie Croisé a dit…

Attends, je te laisse François et ses fesses superbes 6 jours sur 7, je peux me permettre de massacrer un peu ce mur:))

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : ben oui, c'est exactement ce que je viens de dire...