jeudi 12 mars 2009

Indice n°5 (au jeu idiot de mars 2009)


Bonjour aux doigts de la main
Bonjour aux Spices Girls et aux L 5
Bonjour aux zotres


Le dessin vient d'ici et j'ai publié ce 5e indice quelques minutes plus tôt que d'habitude.
La question du jeu stupide de mars est ici.

10 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Victoria?

Orchidee a dit…

aline

cinq lettres et e final et pas dans la liste et plus de voyelles

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : et quel rapport avec ZE indice ?

@ Orchidée : tu as tout compris !

Nathalie Croisé a dit…

Juste pour semer le trouble:))

Nathalie Croisé a dit…

Pas mieux qu'Orchidée..et j'ai crié, crié....:)

Lily a dit…

Donc ce n'est pas Rose...
Et pourquoi pas Alice ? (euh, je ne suis pas sûre que tous les indices concordent à ce résultat :(

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : tu es diabolique

@ Lily : bonne déduction florale, quant à Alice eh bien je le note et ça colle avec ze indice of ze day (je varie les formules pour faire plaisir à Miss Ficelle)

Anonyme a dit…

Et oh, Aline j'ai eu l'idée avant, hein :-)

vincent le murphyprosien

Anonyme a dit…

Elhia, ca colle aussi.

Anonyme a dit…

Je persiste sur mon élise… mais alice, c'est pas mal aussi.
et très bon sens de la variation ;-)