lundi 9 mars 2009

Indice n°2 (au jeu idiot de mars 2009)

Bonjour Arthur
Bonjour les zotres


Plus de voyelles que de consonnes dit l'indice.
La question du jeu stupide de mars est
ici.

Vous en déduisez donc que Nathalie est hors course... enfin, juste le prénom parce que la joueuse, elle est plus que jamais en compétition !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

julie

Nathalie Croisé a dit…

Non, j'ai bien compris cette insinuation sournoise, Cécile:))

Nathalie Croisé a dit…

Laetitia?

Anonyme a dit…

Louise

Cécile Qd9 a dit…

Vos suggestions collent aux indices

Anonyme a dit…

J'aurais pu dire Victoria.
Dommage qu'il fasse plus (et non égalité) de voyelles que de consonnes.

Car je me rappelle un vieux film en Technicolor sur la vie de la reine Victoria. Et dans ce film, son futur mari s'adresse à elle (sans savoir qu'elle est Victoria car elle est futée la bougresse, elle voyage incognito) en disant que Victoria est petite, comme un petit bouchon. Ou alors il parle du nez de Victoria. Me souviens plus.

Sinon, y a mieux : Aline. Ca colle pour les voyelles. Pour moi c'est le plus beau des prénoms, car c'est celui de ma fille adorée ;-)

Vincent le murphyprosien et papa gaga.

Cécile Qd9 a dit…

@ Vincent : excellente raison en effet ! :o)