lundi 16 mars 2009

L'origine de la Violence de Fabrice Humbert (à gagner lors du prochain DLE)

Bonjour Fabrice
Bonjour les zotres

Je remercie les éditions Le Passage d'offrir ce livre à l'occasion du prochain Dîner Livres Echanges.
Plus d'infos sur le livre ici.
Plus d'info sur l'auteur ici et sur son blog où les coupures de presse élogieuses s'accumulent. On en parle aussi en bien sur le net notamment ici et .

Précision : ce livre reviendra à un(e) habitué(e) des dîners livres échanges qui s'engagera à rédiger un bla-bla post lecture qui sera publié sur mon blog et sur le sien si il/elle en possède un.

Même si j'ai bien compris que ce livre n'est pas pour moi (ch'suis idiote moi aussi de négocier des cadeaux pour les zotres !), je suis très heureuse du choix de l'éditeur car le thème et tout ce que je découvre à propos de ce roman laissent présager le meilleur. Je salive et j'espère que la personne qui l'obtiendra me le prêtera !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui , ça a l' air très interessant ...

Kenza a dit…

Bonjour Cécile,
Je te remercie pour ta visite sur mon blog ainsi que pour tes gentils commentaires.
Quel heureux hasard quand même... Se rencontrer au Salon du livre!
Très amicalement

Cécile Qd9 a dit…

@ Miss Pyrénées : Les échos sont bons un peu partout en tout cas

@ Kenza : eh oui ! ça m'a fait très plaisir en tout cas :o)

Anonyme a dit…

Acheter et lu avec un grand grand plaisir, j'ai fait un billet très positif
Un roman rare

Anonyme a dit…

J'ai effectivement entendu le plus grand bien de ce livre. J'ai vraiment hâte de le découvrir...A très bientôt

Cécile Qd9 a dit…

@ Dominique : oui, je l'ai lu (et mis en lien sur mon message d'ailleurs)

@ Bab's : moi aussi en fait et j'espère que Nathalie qui l'a reçu après tirage au sort me le prêtera...

Yv a dit…

Pas trop accroché à ce livre. trop pesant pour moi.