vendredi 15 janvier 2010

Jeu idiot de décembre (réponses 7 à 9)

Bonjour à celles et ceux qui se sont rencontrés de façon insolite
Bonjour aux riches et aux pauvres
Bonjour aux zotres


07 - J'ai rencontré un de mes ex à cause d'un suicide sur une voie ferrée (ça nous a bloqué 2 bonnes heures en rase campagne puis fait rater une correspondance ce qui donne largement le temps de faire connaissance et plus si affinités).


C'est VRAI. En fait, je le connaissais déjà puisque nous étions dans la même école de commerce, lui en première et moi en 2e année (déjà ce goût pour les hommes un peu plus jeunes que moi qui n'a fait que s'accentuer au fur et à mesure que (moi) je vieillissais...) mais nous avions des rapports aussi épisodiques que houleux. Nous étions un peu comme chien (lui) et chatte (moi)... félins auxquels il était d'ailleurs allergique, j'aurais dû me méfier ! Non, en fait, je crois qu'on se cherchait déjà et que l'agacement qu'on affichait l'un envers l'autre et les vannes qu'on se balançaient continuellement étaient le signe d'un certain intérêt voire d'un intérêt certain.
Nous ne savions pas que nous habitions la même région et que nous prenions donc le même train lorsque nous rentrions dans nos familles le week-end.
Lorsque le train s'est immobilisé en rase campagne sur la voie après une sorte de crac et la sensation d'avoir écrasé un truc, je me suis levée de mon siège genre "mais qu'est-ce qui se passe ?" et lui aussi et nous nous sommes vus.
- Ah tiens, tu es là toi ?
- Bah oui et toi, t'es d'où ?
- Ben du Mans et toi ?
- etc.


08 - J'ai déjà vu physiquement plusieurs milliards de francs (ça fait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de billets. En euros je n'ai pas vu. Ca prend 6,5 fois moins de place mais ça doit rester impressionnant).

C'est VRAI. Oui mais... C'étaient des francs guinéens... La photo
ici représente 1 million de GNF et j'ai vu des dizaines de mètres cubes de ces billets, neufs, en circulation ou à détruire... donc des milliards et des milliards en effet.


09 - Une nuit, j'ai oublié mon sac à main dans les marches de Lili la Tigresse un bar avec gogo dancers top less à Pigalle (où je n'étais que spectatrice, je vous rassure). Je ne m'en suis rendue compte que 3 heures après et contre toute attente, j'ai retrouvé mon sac exactement au même endroit (de même que l'intégralité de son contenu !).

C'est VRAI et je n'ai même pas l'excuse de l'ivresse. Je suis assez peu étourdie et je fais peu de bourdes dans l'absolu mais quand j'en fait elles sont énooooormes. Cette semaine j'ai écrasé la version définitive d'un rapport de synthèse avec la version initiale... Tout à refaire ou presque. Sans commentaire.

2 commentaires:

liliba a dit…

Sacré toi ! Au moins, à ces questions là, j'avais vu tout juste !

Cécile Qd9 a dit…

fine mouche Miss Liliba