samedi 23 janvier 2010

Chansons (cochonnes)

Bonjour aux enfants (très petits)
Bonjour aux zotres

Vous noterez le contraste saisissant avec les videos de la semaine dernière !!! J'ai (presque) honte... Excuse invoquée : ça plaira beaucoup aux enfants d'Anne, Liliba, Françoise, etc.





Une petite piqûre de rappel de 30 secondes à propos du cultissime Spiderpig d'Homer Simpson et une version lyrique et gonflée ici. Si le coeur vous en dis, vous pourrez-trouver sur youtube diverses parodies toutes plus débiles les unes que les autres à base de Spidercochon d'inde et de Spiderchaton. N'importe quoi (de 9) et c'est pour ça que j'adore (avec modération quand même) !

5 commentaires:

liliba a dit…

Mais t'as fumé la moquette hier, ou quoi ???

Cela dit, enfants ravis : "elle est trop cool ta copine de blog, il y a toujours des trucs rigolos !" mais ils préféraient encore la vidéo du gobage de flamby que nous avons regardée depuis que tu l'as publié au moins une centaine de fois et qu'ils veulent montrer à tous leurs copains (et tester, bien sûr, dans la cuisine, en en fichant partout...).

Cécile Qd9 a dit…

Même pas ! Je tiens à cnseerver à ce blog une dimension parfaitement débile et regressive voire de mauvais goût... même si la tentation était forte de mettre en ligne d'autres video de mannequins bruns et craquants.
Désolée d'être la cause de ménage et de lessives supplémentaires à cause de ma video Flamby...

Cécile Qd9 a dit…

enfin ce n'est pas "ma" video...

Christophe a dit…

Effectivement c'est du lourd ta chanson cochonne ;)

Cécile Qd9 a dit…

Christophe : oui, gros dossier