mercredi 20 janvier 2010

Mes voeux à la blogosphère (lettres H I J K L)

Bonjour à celles et ceux qui ont plein de projets en 2009+1
Bonjour à celles et ceux qui n'en ont pas
Bonjour aux zotres

Poursuite de mes voeux bloguesques qui me prouve que je néglige hélas un peu trop certains blogs que j'aime pourtant beaucoup... Mais bon, entre écrire sur le sien et lire ceux des zotres, l'équilibre n'est pas toujours fa-Cécile à trouver.






H comme

Hathaway - Lire, lire, lire - Livres
Je te souhaite une année très shakespearienne et 3 fois plus de bonnes lectures qu'en 2009.

Hector - La vie de Hector - Dessins, humour
Je te souhaite d'être un papa de jumelles 2 fois plus heureux et de croquer ta vie à plein crayon.

Hélène - Les jardins d'Hélène - Livres, culture
Je te souhaite une année de culture au jardin et de lecture en Sarthe ou ailleurs. Il faudrait qu'on se voit un week-end où je serai chez mes parents. Pourquoi pas avec d'autres bloggeurs et blogueuses sarthois(e)s si tu en connais.

Hisaux aka Xia - Au détour d'une... - Marketing, web, actu, écologie
Je te souhaite moult détours bio, circonvolutions écolos et surprises agréables.





I comme

Ikastor - Ikastor - Culture
Dernier message le 17/08/09 - Je te souhaite une année lyriquement riche.

Isil - Chroniques d'Isil - Livres
Je te souhaite des chroniques plus inspirées que ce souhait bateau mais sincère.





J comme

Jordane - Blog d'un mec - Culture, photos
Je te souhaite une année cinéphilique et musicale réjouissante.

Jules - Jules se livre - livres
Je te souhaite une année canadienne pleine d'accent de sincérité et de recrues passionnantes à dévorer.

Julien - Les lectures du Julien - Livres
Je te souhaite de cultiver ta masculinitude dans un univers livresque si féminin (je note au fil de tes messages que nos lectures et références sont vraiment très différentes).





K comme

Kalistina - Les lectures de Kalistina - Livres
Je te souhaite une belle rencontres entre sudistes suivie d'autres aux 4 coins de l'hexagone (j'ai toujours été nulle en géométrie) et si tu passes par la capitale, fais signe ! Aurons-nous le même avis sur le Maupin ? Suspens...

Karine - Mon coin lecture - Livres
Je te souhaite un coin douillet où poursuivre tes aventures au fil des pages sous le regard bienveillant et virtuels de quelques uns des hommes de ta vie (je t'en piquerais bien un ou deux mais je te laisse Darcy/Firth et le barbu).

Keisha - En lisant en voyageant - Livres
Je te souhaite de nouveaux paysages, des aller-venues réelles ou sur papier riches en souvenirs et en émotions. J'espère que tu complétera agréablement ta géographie littéraire.

King Negrito - Gritoland - Voyages, humeurs, anglais
Dernier message le 22/09/09 - Je te souhaite de continuer à promouvoir la King-Negritotitude d'un continent à l'autre grâce à l'ourson le plus photogénico-bilingo-globe-trotter de la blogosphère. J'adore ses photos...





L comme

Laetitia - Le blog de Laetitia - Livres, cinéma
Je te souhaite une excellente année 2010 pour toi et 5 pour ton blog !

Lethée - Le blog de Lethée - Livres, musique
Je te souhaite de cultiver ta beckettitude et l'envie de poursuivre ton blog dont les longues pauses m'avaient attristée en 2009.


Libraire - Les libraires se cachent pour mourir - Humeur, livres, BD
Je te souhaite plein de découvertes BDphiles et de client(e)s pour les acheter et tester tes chaussons Marsipulami.

Liliba - Les lectures de Lili - Livres, humeur
Je te souhaite 13 égoïstement d'autres virées parisiennes et DLE au cours de 2010. Je te souhaite de garder ta pétillance, ton dynamisme, ta bonne humeur et ton enthousiasme et beaucoup d'épanouissement dans tes projets en cours et à venir.

Lilibook - 1er chapitre - Livres, musique
Je te souhaite une année de première classe pleine de tartes au citron et de pitreries.


Lilly - Lilly et ses livres - Livres
Je te souhaite toujours plus de partage de tes livres et de ceux des zotres.

Lou - My Lou book - Livres
Je te souhaite plein de lectures victoriennes et de rêves peuplés du beau Darcy... J'espère aussi que cette année nous donnera l'occasion de nous revoir.

LN - Au fil des livres - Livres
Je te souhaite une année brodée de jolies proses et cousue de bons mots.

7 commentaires:

Jules a dit…

T,as bien du courage de personnaliser tous tes voeux comme ça!!! Merci! :o) Une bonne année à toi aussi!

Lilly a dit…

Merci, bonne année aussi ! C'est très sympa !

Kali a dit…

Je me répète, mais merci pour les voeux :D Et la capitale, j'y passerai au moins le 3 juillet puisque je me suis inscrite à Books and the city!

liliba a dit…

Merci !
Mes déplacements parisiens font partie d'une priorité 2010 !

ficelle a dit…

Je suis allée lire le libraire-bd, et je suis ravie d'avoir découvert ce blog.

keisha a dit…

Pfou! Impressionnant ces voeux!Merci.

Cécile Qd9 a dit…

@ Jules : Merci :o) . non ce n'est pas du courage puisque ça me fait vraiment plaisir.

@ Lilly : merci :)

@ Kali : comme Liliba et Abeille donc...

@ Keisha : merci :)

@ Ficelle : j'en étais sûre !