samedi 30 janvier 2010

Quand on veut (on peut)

Bonjour aux donneurs
Bonjour aux receveuses
Bonjour aux zotres

Attention, une fois de plus cette video n'a rien à voir avec celle de samedi dernier. Elle est nettement moins enfantine mais beaucoup plus drôle. Depuis que je l'ai vue, j'essaie d'imaginer la suite...


Braquage a la banque du Sperme!
envoyé par ttcs44. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

5 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Trop drôle!!! C'est cool pendant le petit dèj!

Cynthia a dit…

Bon sang, qu'est-ce que j'ai ri!
En revanche, je crois que j'aurais nettement moins ri si cela m'était arrivé à moi...Je me serais forcément vengée.
A sa place, je piquerais un échantillon du boulot pour le glisser dans son café. Je collerais l'étiquette du pot sur la bouteille de lait et au moment où il finit son café, je placerais la bouteille devant lui en demandant innocemment : "Encore un peu de lait chéri?"
Hum...soit...^^

Cécile Qd9 a dit…

je m'attendais plus à des commentaires masculins... ;o)

liliba a dit…

Ouh là, le chéri de Cynthia n'a pas intérêt à lui faire d'entourloupes !!! Mais ce serait aussi plutôt mon genre à moi de me venger, et puis ceinture pour les 10 prochaines années !

Bon, c'est pas cette semaine que je vais montrer ta vidéo aux enfants...

Comme une image a dit…

J'ai commencé à sentir venir la chute un peu avant la fin mais j'ai bien rigolé quand même.

Ce sera mon commentaire masculin pour tes quotas, Cécile !