lundi 25 janvier 2010

Ce que je ne regarderai pas (à la TV ce soir)

Bonjour Jean Pierre Pernaud
Bonjour Laurence Ferrari
Bonjour aux 11 "vrai(e)s français(es)"
Bonjour aux zotres

Encore un avatar de la mascarade démagogique qu'est devenue la communication politique (et, non, ce n'est pas propre au président actuel... hélas).

6 commentaires:

Océane a dit…

Voilà, j'aurais pas mieux dit !

Le Journal de Chrys a dit…

Et on sera sur les blogs ou avec un bouquin!!!!

keisha a dit…

Comme tous les soirs, un bouquin!
De toute façon je n'ai pas la télé...
Et même si je la regarde (ailleurs que chez moi) ce n'est pas TF1.
Même pas honte!

liliba a dit…

Pas regardé non plus... j'en ai profité pour faire le tour des blogocopines et bouquiner !

deparlà a dit…

des vrais français, 11 ! ben voilà!

Cécile Qd9 a dit…

@ Océane : pafois la brièveté suffit

@ Chry : tu es multifonctions ;o)

@ Keisha : j'aurais vraiment du mal à me passe de TV

@ Liliba : saines zoccupations

@ De par là : 11, ça fait beaucoup non ?