lundi 11 janvier 2010

Semaine bordelaise (1/5)

Bonjour Ficelle
Bonjour les zotres

Je compte beaucoup sur
Ficelle que je vois demain soir pour me rafraîchir la mémoire à propos des circonstances et des lieux.
Ces photos ont été prises courant octobre dans le parc qui longe le musée des Beaux Arts.



Une exposition d'oeuvres d'art contemporain monumentales avait pris possession de la ville. On peut discuter de l'esthétique mais avouez que ça a de la gueule... et des dents !

5 commentaires:

Miss Zen a dit…

brrrrr, j'oserais pas passer trop près.....on ne sait jamais

ficelle a dit…

Et bien figures-toi que je ne sais pas en quel honneur ce crocodile est là, et il y était toujours avant Noêl… Peut-être pour nous rappeler que le monde a de grandes dents pointues… En tout cas, je l'aime bien ce croco à facettes. J'irais bien vérifier s'il était toujours là avant demain soir, mais il fait trop froid !

liliba a dit…

Attention à ce que le grand cric ne te croque pas !

pam choo a dit…

C'est pas un reste d'evento dans les jardins de la mairie ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Miss Zen : certes et c'est pour ça qu'il y a un grillage sans doute ! ;o)

@ Ficelle : aucune conscience bordelaise !

@ Liliba : j'ai gardé mes distances et zoomé

@ Pam Choo : oui, exactement !