jeudi 28 janvier 2010

Holy (ou presque)

J'ai trouvé cette photo sur un autre blog mais je ne sais plus lequel... C'est écrit petit mais en cliquant sur l'image on apprécie le texte de mise en garde.

6 commentaires:

keisha a dit…

Tiens tiens!
Autant la lire pour se faire une idée, alors...

DF a dit…

@Keisha: tout à fait!

Où peut-on se procurer cet ouvrage si subversif, si dérangeant, si dangereux même? ;-)

Et vu comme ça, ça change de certaines lectures trop lénifiantes...

Océane a dit…

C'est très drôle et très vrai en plus !

DF a dit…

On lance un challenge?

(c'est bon, je sors...)

Jerry OX a dit…

ah oui ! en effet !! avec une mise en garde pareil on est de suite au jus !!

Nous voilà donc friends on FB : cool !
belle journée Cécile !

Cécile Qd9 a dit…

@ Keisha : j'ai tenu 2 pages...
@ DF : marrant l'idée du challenge mais je passe mon tour.
@ Jerry OX : le début d'une grande amitié virtuelle
@ Océane : oui, je me suis bien marrée en voyant ça