mercredi 20 janvier 2010

Tout le monde lit (la preuve 03 sur 52)

Bonjour aux fans de Peter lapin
Bonjour aux zotres


Source de tout un tas de bibelots représentant des animaux lecteurs ici

3 commentaires:

La Pyrénéenne a dit…

Tu m'a piquée au vif de la curiosité et j'ai un peu cherché ... d'après le 1er billet , j'ai compris que tu ne cherchais pas uniquement des animaux , non ? De toutes façons , je t'envoie ce que j'ai trouvé et tu feras le tri ! Pour commencer et pour aujourd'hui : 2 autres lapins ! A tout de suite par mail ...

La Pyrénéenne a dit…

Heu .. j'ai trouvé que le mail des DLE ... j' envoie quand même ...

Cécile Qd9 a dit…

Un énoooooooorme merci pour tous tes envois, je suis sincèrement touchée par le fait que tu aies passé autant de temps à rechercher des images en rapport avec le thème de cette rubrique hebdo.