vendredi 1 janvier 2010

Quelques souvenirs (de DLE récents)

Bonjour aux habitué(e)s des DLE
Bonjour aux zotres

J'espère que 2010 sera l'occasion de plein de nouveaux rdv littéraires et autres !

La proximité de Pierre et Christophe me rajeunit toujours...

Dédicace sympa mais roman assomant. Dommage.

Mise en abyme. La photographe photographiée.

Oui, j'ai un caractère de cochonne et alors ?

Les terrasses en hiver je continue à trouver ça idiot même quand la polaire est fournie.

Je précise que ce message n'est pas (que) une Nième manifestation de mon narcissisme galopant mais plutôt une private joke visant une personne en particulier.

2 commentaires:

TdE a dit…

Raaah la la, qu'est-ce qu'elle se croit pas, celle-là... Depuis que son DLE est un succès mondial, elle met sa binette partout dans son blog. Que fait la police du DLE ?

Cécile Qd9 a dit…

@ TdE : oui, c'est un peu ça...
Non, en fait ce message est une "private joke", une commande de portraits si tu préfères...