mardi 19 janvier 2010

Mes voeux à la blogosphère (lettres D E F G)

Bonjour à celles et ceux qui sont vachement content(e)s d'être en 2010 Bonjour aux zotres

J'aime beaucoup ce dessin et j'ai décidé de l'utiliser pour tous mes voeux à la blogosphère (5 volets) qui me donnent l'occasion de remettre à jour mon répertoire des blogs et de constater certains manques et oublis que j'espère réparer très vite (Kalistina, Chrys, Valy Océany, l'Encreuse, etc.).





D comme

Daniel - Fattorius - Livres et plus
Je te souhaite une année sans phottes à Laure Tograff ou herreures de la sainte Taxe mais hantée par les bons mots de San A. J'espère aussi que tes tendances chicklittudineuses s'attenueront avec le temps au profit de lectures plus saines (celles du prix Qd9 par exemple) et que 2010 nous donnera l'occasion de nous revoir.

Ditom - L'avis de Ditom - Humeur et humour gay
Dernier message le 24/09/09. Je te souhaite de redonner des avis sur tout et de rediffuser des titres gay-iconiques à gogo.


Dominik - Little Brother - Dessins, politique, actu
Je te souhaite que Little brother devienne grand mais pas trop big et reste tout en rondeur humoristico-politique.






E comme

Edelwe - Lectures et fafarfouilles - Livres
Je te souhaite de fafabuleuses farfafouilles et des malles aux trésors mercretudinales débordantes de pépites.

Elea - Roman(d)s au bord de l'eau - Livres
Je te souhaite que 2010 s'écoule comme un long fleuve suissement chocolaté, formidablement littéraire et (pas trop) tranquille.


Emeraude - Just read it - Livres
Je te souhaite une année scintillante et précieuse et une bonne installation à ta nouvelle adresse là où les livres sont chez eux (j'espère qu'ils te feront une petite place).

Enna - Enna lit, Enna vit - Livres, humeur
Je te souhaite une vie heureuse, une maternité épanouissante, plein de jeudi photogéniques.

Eric - Paris daily photo - 1 photo de Paris par jour (en anglais)
Je te souhaite un regard toujours aussi neuf et amoureux de Paris.

Eric - PrLand - Blog de mec (ainsi défini à sa demande)
Je te souhaite qu'on prenne un verre ensemble un de ses jours (je t'invite évidemment).





F comme

Fantasio - Les bouquins de Fantasio - Livres
Je te souhaite 1-Spirou-tion et Fantasio-sie en 2010.

Fashion Victim - Happy few - Livres
Je te souhaite que les happy few soient toujours aussi nombreux/ses chez toi.


Faustine - Faust'in Paris - Culture, humeur, photos
Je te souhaite une vie bordelaise heureuse te laissant tout de même un peu la nostalgie de Paris mais surtout une journée inoubliable et les 364 autres pour la préparer (avant) et pour t'en rappeler (ensuite).

Ficelle - L'expérience du désordre - Livres, humour, éclectisme
Je te souhaite beaucoup de succès et d'inspiration pour ton blog et surtout pour tes romans présents et à venir. J'espère qu'à Bordeaux ou à Paris nous multiplierons les occasions de nous voir et de papoter.

Frankie - Frankierama - Humeur, humour, coups de gueule et de coeur
Je te souhaite un panorama 2010 en sourirama et bonheurama.

Freude - Au coeur des livres - Livres
Dernier message le 28/11/09. Je te souhaite plein de coups de coeur livresques te donnant envie de mettre fin à l'éternité de ta pause bloguesque.






G comme

Gangoueus - Chez Gangoueus - Livres, Afrique
Je te souhaite des lectures d'ébène, épicées, pimentées, ensoleillées, exotiques.

Géraldine - Les coups de coeur de Géraldine - Livres
Je te souhaite plein de coups de coeur livresques ou autres et d'ajouter la lettre E à ton répertoire d'auteur(e)s grâce à Annie Ernaux !

Gima - Dans ma bulle - Mode, société, shopping
Je te souhaite une bulle douillette, douce, féminine et pétillante. J'espère que 2010 sera cousue de beaux moments qui te tricoteront autant de jolis souvenirs.

9 commentaires:

enna a dit…

merci beaucoup pour ces voeux, de mon côté je te souhaite plein de belles lectures, de beaux voyages, de beaux échanges et des jeux idiots (mais pas si idiots car je ne trouve jamais les réponses ;-)

Kali a dit…

C'est très chouette ces voeux, ça me fait découvrir de nouveaux blogs pour nourrir mon Google Reader déjà bien obèse!

Daniel Fattore a dit…

Bonsoir! Et merci beaucoup pour tes voeux! :-)

ficelle a dit…

Merci Cécile ! (je te souhaite un voyage au maroc et beaucoup d'idées dingues comme celle de transmettre tes voeux par ordre alphabétique ;-)

liliba a dit…

Décidément, tes voeux si personnalisés sont absolument géniaux, tu as ciblé pour chacun le petit mot gentil, bravo Cécile, je reconnais là ton grand coeur et ton ouverture aux autres !

Cécile Qd9 a dit…

@ Enna : Merci ! Sache que le jeu idiot de janvier (en ligne lundi prochain) ne demandera aucune connaissance, juste un tout petit peu d'imagination.

@ Kali : merci pour le compliment et heureuse que ça soit en plus utile

@ Daniel : de rien, merci aussi pour les tiens par mail.

@ Ficelle : ça me rappelle l'agenda de Jacques Chirac par les Guignols de l'info où il faisait le tour des villes par ordre alphabétique pendant sa campagne électorale...

@ Liliba : je vais rougir... attends de voir ce que je t'ai écrit avant de me faire des compliments. ;o)

GANGOUEUS a dit…

Merci beaucoup chère Cécile, merci!
Je te souhaite également de très bonnes lectures, des rencontres édifiantes dans l'univers de nos auteurs...

Buanana 2010!

éléa a dit…

merci pour ces voeux .. je suis surprise d'y être, mais très contente. Si tu m'envoies ton adresse en privé, je ferais couler le chocolat vers toi ;-)

Eric a dit…

Et alors on le prend quand ce verre ? (avant la fin de l'année je veux dire...)